Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribamperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Ribamperles
5 avril 2010

Poisson (suite)

                Après vous avoir montré ce que j'ai reçu, voilà ce que moi j'ai fait, cette fois pour Cricrilol.

Toujours à m'amuser à lui faire croire n'importe quoi, du style je vais commander un gros poisson à gros noeil noeil.

Avec des questions de temps à autre, qui n'avaient ni queue ni tête histoire de "noyer le poisson".

Du style" qui fume", pour savoir si je dois fumer le poisson,n'importe quoi.

La dimension de leur BAL, et j'en passe.

En tous les cas j'étais vraiment morte de rire, le soir quand je me connectais pour voir ce qui c dit.

Puis après je lui ai envoyé un premier colis avec "tout le nécessaire de survie" pour ouvrir son colis.

Vraiment merci pour ses bons moments de détente.

Maintenant je vous montre les photos

                            swapp_poisson_glitterswapp_poissonswapp_poisson_tout_l_ensembleMerci Cricrilol, je t'ai piqué tes photos j'avais oublié de les prendre avant de te les envoyer.swapp_poisson_gif

Publicité
Commentaires
S
mdr!!!!<br /> elle a du être heureuse notre Cricri!!!lol<br /> c'est un bien bel échange!!!
Z
wahou surper <br /> magnifique swap
Ribamperles
Publicité
Publicité