Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribamperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Ribamperles
11 avril 2010

En noir et doré cette fois ci

                                                    Salut les filles,

 

             Je ne vous avez pas encore montré le swapp que j'ai fait pour Célénya.

Une spirale crocheté avec une boule Floriana.

                                                                                  swapp_Celenya

                  Voilà merci d'avoir regardé!!!!

Bon_dimanche_fille

Publicité
Commentaires
N
vraiment splendide bravo
M
ah ben voilà je l'ai enfin vue cette spirale mystérieuse !!!<br /> félicitations tu as super bien assuré et Célenya était contente donc bravo à toutes les deux<br /> bisous
C
comme je suis contente que cette spirale était pour moi je l'adore<br /> <br /> quelle belle surprise celà a été pour moi en ouvrant mon paquet<br /> merci à toi je suis super heureuse que tu ai swappé pour moi<br /> <br /> gros bisous à bientôt
T
Tu as dû faire une heureuse !!!! Elle est magnifique cette spirale et la bouboule aussi !!!!<br /> Bravo à toi
Z
et bien dis donc elle doit etre bien heureuse Celenya.............<br /> bravo a toi <br /> c magnifique
Ribamperles
Publicité
Publicité