Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribamperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Ribamperles
29 septembre 2010

Déjà un an

                   Rubis63 fête les 1 ans de son blog.

DOnc aller lui rendre une petite visite car elles fait de magnifiques choses

1 an......

1 an déjà ...que j'ai ouvert mon blog...



et à cette occasion je vous propose de gagner ce sautoir

Il est composé de deux Fly-cubes
d'une olive extra plate, de muranos, polaris,et rondes diverses



Et si vous le souhaitez ....cette bague pour completer ;o)
(ben vi j'oblige personne moâ !)

Bonne_nuit_b_b_

Publicité
Commentaires
Z
bonne chance <br /> biz
M
hihihi moi aussi je vais tenter ma chance ... et que la plus chanceuse gagne !!<br /> bonne chance
Ribamperles
Publicité
Publicité