Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribamperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Ribamperles
21 novembre 2009

Voici un Cristal Bangle, en fait c'est mon

bon_dimanche_chatcoucou_petite_fille

                                                          Voici un Cristal Bangle, en fait c'est mon deuxième car le premier je l'ai perdu lors de notre ballade au feu d'artifice cet été, donc comme je l'aimais bien et que ça m'a énervé de l'avoir perdu je m'en suis refait un autre.

                  Bon la photo est un peu floue je m'en excuse.DSL                                                   Bracelet_Cristal_Bangle__2_

Publicité
Commentaires
S
bon la il faut vraiment qu'on se voir!!! je veux que tu m'apprennes!!!!^^<br /> je vais etre en repos jeudi vendredi ça te dirait???
Z
ho dis donc il est sympa ton cristal bangle <br /> j aime beaucoup<br /> bravo a toi
Ribamperles
Publicité
Publicité