Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribamperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Ribamperles
15 août 2010

Petit jeu

Jeux chez Bagousenfollie06.skyrock.com

 

50343995_p

56054851_p

Hello !

;) à l'occasion des 5 ans de l'ouverture de mon blog , j'offre ce collier bling-bling à l'une d'entres vous
je remercie les visiteurs(euses) qui sont passés tout au long de ces années et toutes celles (ou ceux) qui ont laissé un petit message
je compte sur votre fidélité pour les années à venir
c'est toujours un plaisir de vous lire

vous avez jusqu'au 10 semptembre 2010 pour vous inscrire en n'oubiant pas de me laisser l'adresse de votre blog et d'y mettre la photo ci-dessous ou une adresse mail valide
je confirmerai votre inscription par mail bien sûr ou par commentaire sur votre blog ^^

le tirage au sort se fera avant le 15 septembre 2010 et je mettrai sur mon blog le nom de la gagnante

merci à toutes celles qui voudront bien participer )

Allez vite visiter son blog il est merveilleux !

www.Bagousenfollie06.skyrock.com

Bonne chance à toutes !

Publicité
Commentaires
C
coucou Stéphanie<br /> voilà , ta participation est validée <br /> je te remercie beaucoup<br /> bizzz et je te souhaite un très bon début de semaine <br /> bizzz de Nice ;)
M
MOI AUSSI je me suis inscrite ........<br /> que la plus chanceuse gagne <br /> bisous et bonne semaine
Ribamperles
Publicité
Publicité