Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribamperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Ribamperles
27 décembre 2009

En cadeau

                                                           Fleur_clignotzntes

                               C'est un cadeau que j'ai fait pour Osiris lors du swapp de Noël toujours sur mon fofo préféré.Donc voici ce que je lui ai envoyé :   

                                                Deltoid_noir_et_blancboules_noel_magnifdimanche_ours_gris

Publicité
Commentaires
L
tu lui as fait une merveille bravo
S
Félicitations c'est une merveille bravo, bonne fin d'année bisous
S
on ne t'arrete plus toi!!!! j'adore les crochetés
Z
vive le fofo Celenya passion<br /> j adore les swaps<br /> bravo a toi c genial
Ribamperles
Publicité
Publicité