Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribamperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Ribamperles
7 décembre 2009

Une autre bague

                                                                      bebebi10 

Voici

la bague Dupont qui m'a donné du fil à retordre.En effet j'ai mis 2 ans à la faire (je me suis arrêter entre temps!!)Mais comme j'ai des amies perleuses qui se sont mises à la faire et qui ont réussie, comme j'étais jalouse de la leur je les reprise et ça a marché tout seul.Donc photo

       BAgue_Dupont

                                                                                       Bonne_journ_e_chat

Publicité
Commentaires
N
superbe bague dupont bravo
Z
Je l ai en beaucoup de couleur celle ci <br /> j aimais bien la faire <br /> bravo a toi elle est genial
Ribamperles
Publicité
Publicité